Funny-Dollz
Administrateurs : Aurelia, Mathieu
 
 Funny-Dollz  Loisir  Piscine 

 *arrive avec le bo mathieu*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:51:44   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Bin moi c'est comme tu veux!
*lui sourit*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:21:16   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

bien je m'enfou moi c toi si tu veut réflechir ou alors tu c koi je t'invite a dormir chez moiu enfin si tu veut !!


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:33:06   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

elle va te fer lamour mdr !


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:09:06   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

(putain ca va la quoi)


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:15:16   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

(aurelia tume fait vraiment de chez vraiment chier tu arete de gacher ma vie stp mercie )


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:49:38   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

(ok dsl math !! orevoir !)


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:57:11   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

(aurelia tu foux les nerfs mais grave)


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:16:18   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

(orevoir g dit !)


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:22:38   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

(tu par ou?)


--------------------
Célibataire!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:47:46   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

(tu ve ke jaille ou ?? stp conecte toi sur msn !)


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:48:41   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*se met a pleure et paren courent*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:07:32   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Mais...
O con.


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:03:07   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*crie* gen est marre de cette aurelia qui gache ma vie
*se mets a genou et pleure*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:06:56   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

dsl joana jarrete je me sui trop laissé emporté !!! je ve con resevienne amie et ke tu face ta vie avec mathieu !!


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:23:51   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*la regarde essuie c larme et rigole **se lève et va la prendre ta c bras*j'èspère que t parols son sinsère
pour que je puise faire ma vie avec mathieux il faut qu'il me choisise


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:48:27   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*regarde aurelia et lui fait un petit clin d'oeuile*
mathieux alors tu vien dormir chez lmoi ou pas


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:09:48   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

lol mé si mathieu me choisi moi je seré contente ossi !!! *lasere ds ses bra*


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:24:35   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

on verra qui il choisira


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:54:36   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Euh ouai bin...
*prend ses affaires et part. En partant leurs dit*
Désole.
*monte dans sa voiture et démarre*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:56:56   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*cours *


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:54:16   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

*cour* kes tu fé ??? tu me fé la guelle ???


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:50:18   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*crie pas le ttemps de te reondre*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:49:44   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

je parle pas a toi !


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:25:08   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ok !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:14:13   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

lol


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Funny-Dollz  Loisir  Piscine  *arrive avec le bo mathieu*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum