Funny-Dollz
Administrateurs : Aurelia, Mathieu
 
 Funny-Dollz  Comencement  Presentation 

 joanna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:59:23   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

Dans le jeu=>
Pseudo:joanna
Age: 20
Situation familiale (célibataire...): Célib
Enfants: Aucun
En plus si vous chercehr quelqu'un a qui parler dites le moi et les garsje vou attend
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:05:30   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Bienvenue Joanna!


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:06:49   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

t célib??????????????????


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:12:12   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ouai!
Pourquoi?!?


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:12:57   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

tu veu faire un tours ?


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:13:49   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ouai si tu veux!


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:14:28   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

tu veut aller ou??


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:29:53   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

La ou tu veux!
(dsl je t'avais rep mais bon voila!)


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:30:27   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

(ok )chez moi ou a la plage


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:33:10   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

bin on vas d'abord chez toi et apres a la plage!


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:33:59   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ok


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Funny-Dollz  Comencement  Presentation  joannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum