Funny-Dollz
Administrateurs : Aurelia, Mathieu
 
 Funny-Dollz  Services  Orphelinat 

 lisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa
Membre
Lisa
15 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:03:04   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Jai 13 ans, je suis une fille et je voudrais être adopter. j'adore le sport! Je suis très remuante mais gentille quand même.lol
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:55:34   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Lol !
Moi, je veux bien t'adopter si tu veux bien ! J'habite rue de la rose, j'ai 18 ans et tu n'aura pas de papa ( enfin pour l'instant ! ;))
Alors, ça te dit ?
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:34:09   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

moi ossi en plus je reve davoir en enfent ke jen ai pas encore !!


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
sophia
Membre
sophia
12 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:32:44   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

salut lisa, je veut bien t'adopter, je m'occuperia bien de toi et j'ador lé enfan(c'est marianne)
Lisa
Membre
Lisa
15 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:17:01   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(désoler les filles mais comme sophia est ma meilleure amie je voudrais que se soit elle ki madopte)
sophia
Membre
sophia
12 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:21:50   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

merci!
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:35:09   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Bon ba C pa garve !
Bonne vie toute les eux !


--------------------
Marine
Membre
Marine
28 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:23:19   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

merci
Lisa
Membre
Lisa
15 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:25:22   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Funny-Dollz  Services  Orphelinat  lisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum