Funny-Dollz
Administrateurs : Aurelia, Mathieu
 
 Funny-Dollz  Comencement  Presentation 

 Salut le peuple !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:31:57   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Salut tout le monde !
Ba voila :

Dans la vrai vie=>
Prénom : Agathe
Age : 12 ans biento 13

Dans le jeu=>
Pseudo : Asma
Age : 19
Situation familiale (célibataire...) : Célib'
Enfants : Ben non ! Lol !
En plus : Je suis célib' , canon , douce , affectueuse , attachante , trés bonne chanteuse et danseuse , sensible , rebelle donc les gars , JE VOUS ATTEND !!!!!!!!!!!


--------------------
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:14:27   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

salut et bienvenu ! merci detetre inscrite !


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:07:44   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Deriens ! Merci !
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:42:44   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Bienvenue!


--------------------
Célibataire!
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:48:29   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Salut mathieu, on va faire un p'tit tour ?
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:55:20   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ouai si tu veux!


--------------------
Célibataire!
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:21:26   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

OK ou ça ?


--------------------
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:33:11   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Je n'en sais rien!


--------------------
Célibataire!
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:31:59   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Ba va-y, choisi, moi, je ne connnais po la ville !


--------------------
Ely
célib
Membre
Ely
13 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:05:58   Voir le profil de Ely (Offline)   Répondre à ce message   http://6117.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ely   

salut
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:46:27   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Salut !
ça va bien ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Funny-Dollz  Comencement  Presentation  Salut le peuple !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum