Funny-Dollz
Administrateurs : Aurelia, Mathieu
 
 Funny-Dollz  Les quartiers  Quartier glamour 

 *Sonne et aten...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:01:52   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

(dsl pour lincruste mais je rouve ta reaction un peu con)


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:02:31   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

(mais non c ke du virtuel je t'explike)


--------------------
Célibataire!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:03:15   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

(et moi je te trouve tou cour conne !!) tu voi a la piscine math ! bah ell a marké avec le bo mathieu et keske tu lui a di ?? RIEN !!!!


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:04:16   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

je marque se que je veut et c pas toi qui va faire la loi mais bon dit se que tu veut


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Funny-Dollz  Les quartiers  Quartier glamour  *Sonne et aten...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum