Funny-Dollz
Administrateurs : Aurelia, Mathieu
 
 Funny-Dollz  Les quartiers  Quartier glamour 

 *sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:34:49   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*sonne et attend devant la porte*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:35:22   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*ouvre *
matiheux vien entre sa va ?


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:36:42   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ouai et toi?
*entre*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:37:58   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

oé sa va tu veut t'assoire?tu veut boire quelque chose?


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:39:16   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ouai je veux bien un verre de coca!!!


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:42:16   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ok
cuisine:
*prend deux verres *
*prend la bouteille de coca et ramène tout sa sur un plateaux*
salon:
voila *pose le plateaux sur la table et le serre*
tu veut quelque chose a manger

Message édité le 11-09-2005 à 13:46:07 par joanna


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:45:17   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

(c'est pas du caca mé du coca lol!!)
Merci!
Non c'ets bon!!
*s'assoit et prend son verre*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:46:43   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

(c bon g editer)
ok alors koi 2neufs?*boit un peu*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:49:17   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

(lol!)
Bin rien que du vieu et toi?


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:50:17   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

rien
alors tu aime koi dans la vie???


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:52:33   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Le foot, les filles, sortir, m'amuser, faire le con, le tunnig, conduire...
Et toi?


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:53:24   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

moi j'aime les mec sortir le shopingm'amuser le tuning


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:59:01   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

ok!


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:01:02   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

tu veut faire koi


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:36:08   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

On vas faire un tour?
(lol!!)


--------------------
Célibataire!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:45:10   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

*sonne*


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:39:55   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

oé *entend sonne va ouvre* aurelia sa va


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:41:33   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

oui et toi ??


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:42:29   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

oui sa va bien on n'allais partir tu peut repasser plus tard???


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:44:07   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

fou *part*


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:45:26   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

Mathieu on va a la plage ou a la pisicne ??


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:47:47   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Comme tu veux!


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:51:36   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

bien on va a la piscine on passe chercher ton mayo ok *prend un sac quelle a deja préparer *


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:53:10   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

ok!!!
*sors dehors*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:53:43   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*le suis * on prend ta voiture ou la mienne ?


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Funny-Dollz  Les quartiers  Quartier glamour  *sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum