Funny-Dollz
Administrateurs : Aurelia, Mathieu
 
 Funny-Dollz  Les quartiers  Quartier glamour 

 *sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:18:30   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*sonne e attend *


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:22:48   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

*ouvre en pleur*
koi ?


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:25:35   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

je peux entre?


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:28:06   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

1 minute !! *se pousse et ferme la porte* alors ??


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:29:04   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

tu l'aime je le c mais je ne voit pas pourquoi tu réagie comme sa


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:31:03   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

car g envi !!! sa te pose un problem ? je réagi pas comme sa sur toi !!! alors je voi pas en koi sa ten poseré un !!


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:33:13   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

tu voit il ne t'apartienne pas il ne m'apartienne pas donc tu te fache contre nous alors que mathieux c lui seul qui est maitre de son destin lui et pas nous c lui c'est ces sentiment pas les tien


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:39:21   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

sort de ché moi *ouvre la porte*


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:40:41   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

non d'abor tu m'écoute
moi je ne veut pas devenir edemie moi je veut me faire des amie si tu est comme sa dans la vrai vie je te plein


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:42:32   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

je sui comme sa ke avec les gen ki me traite kome tu me traite pigé !!! alors orevoir et a jamais !


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:52:57   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

comment je t traite


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:53:36   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

dehor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:55:41   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

nan dit moi comment je t'ai traiter


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:57:40   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

*lui clack la porte o né*


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:59:10   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

c comme sa els personne qui doive se reprocher quelque chsoe


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:32:13   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

ouè orevoir !


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:21:27   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

oé ciao je ne c mme pas pourkoi j'ai parler avec toi


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:00:58   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

ba moi je c mm pas pk je t ouver !! *clak la porte*


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:39:58   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

oé c sa c sa ferme la porte


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:31:18   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

et toi ferme la tou cour !


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:10:56   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

bonne nuit


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:48:43   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

bonne nuit ! *ferme la porte*


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
Haut de pagePages : 1  
 
 Funny-Dollz  Les quartiers  Quartier glamour  *sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum