Funny-Dollz
Administrateurs : Aurelia, Mathieu
 
 Funny-Dollz  Les quartiers  Quartier glamour 

 *sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:57:31   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*arrive est toute ésoufler**sonne et att*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:07:47   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*ouvre*
Ouai?
*voit Joanna essouflé*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:25:34   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

pk?


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:21:28   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Pourquoi quoi?


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:07:53   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

pourquoi tu est parti comme sa ???


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:38:06   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

j'en ai marre de tous ces conflits...


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:49:09   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

bien au cas ou c aurelia qui a commenncer tous ces conflie et je vout que mnt tu voit tu ne veut plus de moi


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:49:15   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

MAis... c'est pas ca, mais vous vous rendez pas compte de tous ce que vous faites.
Hop, vous pensez qu'en draguant un mec il vas sortir avec vous! Et bien non.
Vous pensez qu'en vous disputant avec l'autre il va venir! Et bien non.
Un mec c'est pas con non plus


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:27:04   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

je n'est jamais dit sa a toi tu penssait que j'était avec toi car je voulais a tout pris que tu sorte avec moi bien c t pas sa et o cas ou on c engueler avec aurelia car justement sans que toit et moi on sorte emsemble bien voila je voulais au moin avoir un petit moment avec oi tu voi mm si toi tu ne veut pas sortir avec moi bien je volais juste tu voit savoir si t ne voulais pas etre mon petit copin je voulais que tu soit mon amie mais bon voila je c que g des sentiment pour toi mais les quel tu a raison qui a de vrai sentiemnt pour une personne ? bien personne donc voila c tout donc mnt tu le c si tu est pas mon petit amie reste mon amie tout cours


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:31:48   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*écoute joanna parler*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:37:01   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

donc v oila g dit se que je voulais te dire


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:41:04   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ouai j'avais remarquer!


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:58:30   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

mnt fait se que tu veut *lui fait la bise et commence a marcher*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:45:23   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*rentre dans sa voiture mais la voiture ne démare pas sort *mathieux tu peux m'aider ou me ramener


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:58:27   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ouai attend!
*prend une malette et sors dehors*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:31:49   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

je croit g un problème avec l'éléctronique


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Funny-Dollz  Les quartiers  Quartier glamour  *sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum