Funny-Dollz
Administrateurs : Aurelia, Mathieu
 
 Funny-Dollz  Loisir  Piscine 

 *arrive avec le bo mathieu*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:59:15   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*arrive avec mathieu*
la il y a une place


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:04:54   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ok on s'y met!
*s'installe*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:07:36   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*ouvre sa porte et sort**attend mathieux*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:08:28   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*sors, ferme sa voiture et vas vers l'entrée*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:10:36   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*arive devant l'entre sor 1 bille de 20€*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:11:20   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Non laisse!
*paye les antrée et arrive dans les vestiaires*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:12:07   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*see change et attend mathieu*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:12:37   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*se change et sors du vestiaires*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:13:42   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*pose les serviettes*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:15:50   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*s'installe a coter*
(dsl ji go @+)


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:16:39   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

(ok bye va vite dans t mp@++++++ kiss)


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:26:41   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

(je sui re la)


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:28:12   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

(ok ) lui prend la main


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:30:03   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Euh...
Les filles la je sais plus quoi faire.


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:31:48   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

de quoi a merde j'ai oublier le lui prend la main pour sauter


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:33:56   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

a ok


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:34:43   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

lol dsl mon clavier fait des sienne


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:36:46   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

c'est pas grave


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:37:19   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

lol *l'éclabouse et nage*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:38:16   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*l'éclabousse aussi, puis se met sur le dos et réfléchi*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:53:39   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*saute par desuslui*


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:54:11   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*par sous l'eau*


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:56:54   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

pense: je v lui dire que je rentre car la il réflechi et ne pense mm pas a moi


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:45:03   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Tu veux qu'on sorte?


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:21:05   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*fait semblent que tout va bien *non non enfin si tu veut sortir on y va


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Funny-Dollz  Loisir  Piscine  *arrive avec le bo mathieu*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum