Funny-Dollz
Administrateurs : Aurelia, Mathieu
 
 Funny-Dollz  Comencement  A.N.P.E 

 Métiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:32:40   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

proposez moi ici tous les métiers que vous souhaitez faire!

Si vous voulez avoir votre propre boutique remplissez ca:

Pseudo:
Age:
Nom de la boutique:
Description de la boutique:
Lina
18 ans célib'
Nouveau membre
Lina
7 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:58:13   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Pseudo: Lina
Age:18 ans
Nom de la boutique: ¤~P£RC!NG-L!N@~¤
Description de la boutique: venez vous faire percer ou vous vouler !
Aurelia
20 ans et celib
Membre
Aurelia
103 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:03:42   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

ok jte fé sa !


--------------------
aurélia 4ever

Mathieu JTM TROP !
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:02:30   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

je voudrait etre medecin


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:05:49   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

et etre ginécologue


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:06:19   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

ok c'est bon!!


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:07:38   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

mercie


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Ophelie
Chui célib' ^^
Membre
Ophelie
76 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:21:17   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je pouurais etre mannequin? mais le problème ya pas de truc pour les mannequins ... lol je fais comment?


--------------------
~Ophelie~

Venez si vous voulez ! ^^:
==> http://city-of-dollz.superforum.fr
==> http://dollzattitude.alloforum.com/
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:25:46   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

si il y en a un!


--------------------
Célibataire!
Ophelie
Chui célib' ^^
Membre
Ophelie
76 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:30:17   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

a mice ouai ! XD excuse moi ! :s


--------------------
~Ophelie~

Venez si vous voulez ! ^^:
==> http://city-of-dollz.superforum.fr
==> http://dollzattitude.alloforum.com/
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:57:41   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

je voudrai avoir une école de dans e stp


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:51:17   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

ok comment veux tu l'apelelr?


--------------------
Célibataire!
joanna
Membre
joanna
96 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:54:14   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

danse club


--------------------
je croyais que j'avais plei d'amie mais je me suis tromper je ne savais pas que sa povais arriver mais la !!!!
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:06:44   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

ok voila c'est fait!!


--------------------
Célibataire!
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:38:04   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Pseudo : Asma
Age : 18 ans
Nom de la boutique : *~°~*Fleurstyle*~°~*
Description de la boutique : Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs !
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:44:14   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ok voila c'est fait!


--------------------
Célibataire!
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:47:45   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Merci bocou !
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:47:49   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Attend, je suis dsl mais j'aimerais changer le petit mot !
C possible ? Si oui :
Besoin de fleurs ? Rencart, enterments, ou tout simplement jardin ? C'est ici ! Vous trouverez aussi de la déco pour les jardins !


--------------------
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:05:56   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

ok!!!!!!!!!!!!


--------------------
Célibataire!
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
54 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:21:18   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Merci bocou !


--------------------
sophia
Membre
sophia
12 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:34:23   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

je voudrai etre pédiatre stp
Mathieu
Membre
Mathieu
160 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:40:01   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Voila!


--------------------
Célibataire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Funny-Dollz  Comencement  A.N.P.E  MétiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum